Plaque induction : Une sécurité réelle ?

Si vous allumez une plaque à induction et que vous posez votre main dessus c’est froid vous ne risquez en aucun cas de vous brûler. En revanche si sous poser une casserole ou un objet métallique dessus il se réchauffera très vite.

Quel est le secret qui se cache derrière cet appareil qui chauffe au contact d'objet métallique et ne brûle pas les mains ?

Visitez notre site pour plus de détails https://www.plaque-induction.info

Efficacité et sécurité

La plaque de cuisson à induction sont devenues un élément quasiment indispensable dans une cuisine moderne.

Les tables de cuisson à induction vous assurent une cuisson extrêmement rapide sans risque de brûlure grâce à son système magnétique et son entretien simplifié. Elle ne chauffe que si elle détecte la présence d'une casserole ou d'une poêle.

Si vous ne vous brûlez pas en posant votre main sur une plaque à induction, un objet métallique peut avoir préalablement chauffé la plaque, cela risque donc de vous brûler au contact de la plaque faite donc très attention.

Moderne et élégante, la plaque à induction est aussi très fragile. Son nettoyage doit se faire après chaque usage afin d'éviter toute accumulation qui pourrait nuire à son fonctionnement.

Conseils

  • Ne pas laisser d’objet métallique qui n’est pas dédié à la cuisson sur la plaque à induction
  • Ne pas poser la main après qu’un objet est chauffé la table de cuisson à induction
  • Nettoyer votre table de cuisson à induction après chaque utilisation
  • Préservez le verre de votre plaque à induction des chocs