Loi Pinel simulation : Comment ça fonctionne ?

Vous en avez marre des impôts qui n’ont pas de fin ? vous vous souscrire votre propre patrimoine et économiser un peu d’argent de côté pour réaliser des projets ? Pas de soucis, poursuivez votre lecture de l’article suivant et vous allez trouver la solution.

Nous vous parlerons aujourd’hui d’un dispositif assez intéressant à prendre en compte pour ce genre de projet, il s’agit d’une loi française appelée loi pinel.

C’est une loi qui vous propose un investissement dans l’immobilier, plus précisément dans les immeubles de logement destinés à location de grande durée, selon ce principe de calculent les réductions d’impôts.

Pour plus de renseignements nous vous recommandons d’opter pour le guide web suivant afin que ça vous oriente et vous aide à voir plus clairement : http://www.loi-pinel-simulation.net

Les conditions à respecter :

  • est ce que c’est de l’immobilier ancien ou neuf.
  • Vous avez la possibilité d’opter pour de l’immobilier patrimoniale historique, cependant vous devez accompagner les travaux avec un architecte pour le suivi.
  • La réduction d’impôts est proportionnelle avec la durée de location, par exemple si vous aurez une durée de 6 ans les impôts seront réduits de 12%, et pour une durée de 12 ans les réductions seront augmentés jusqu’à 21% ce qui déjà pas mal.

Afin de bien préparer votre projet d'investissement, notre conseil sera de passer par une simulation. Pour ce faire, utilisez un simulateur aussi appelé calculateur loi Pinel disponible sur le net.